OXI Casinos du Québec

OXI Casino est un formidable casino canadien en ligne qui vous fera vivre des émotions incroyables. Si vous décidez de le rejoindre, vous ne le regretterez pas. Dans l'article ci-dessous, nous allons vous dire exactement ce que vous allez y rencontrer.

Bonus de bienvenue d'OXI Casino

Tous les joueurs apprécient que le vendeur leur offre des prix. Ces cadeaux permettent de prolonger le plaisir de la participation et d'augmenter les chances de gagner de l'argent. Cela concerne tout particulièrement les nouveaux venus qui s'inscrivent sur la plateforme pour la première fois. Et OXI n'est pas une exception ! Nous les avons aussi prévus !

Ainsi, lorsque vous vous inscrivez sur le site de ce casino en ligne canadien, vous pouvez vous attendre à obtenir:

  • 100 tours gratuits (et ensuite, utilisez-les pour jouer à vos machines à sous préférées)

  • Un bonus d'une valeur de 100% lié au premier dépôt que vous effectuez ici (le montant maximum est de 100 EUR)

Cependant, faites attention au fait qu'il y a certaines conditions que vous devez remplir dans le cadre de ce cadeau. Ainsi, pour recevoir le bonus, vous devez effectuer un dépôt de 20 $ minimum. Après avoir reçu les tours, vous devez les activer dans un délai de trois jours, et ce bonus expire sept jours après votre inscription sur la plate-forme (le dépôt supplémentaire expire dans un délai de deux semaines). 

En même temps, ces généreux bonus de bienvenue ne sont pas le seul type de récompense que ce nouveau casino en ligne s'apprête à offrir. Ici, vous pouvez également obtenir un bonus lié à votre anniversaire. Pour être exact, il s'agit de 50 FS et d'une récompense de 100 % (le montant maximum est de 100 EUR). N'est-ce pas formidable ? En outre, vous serez heureux d'apprendre qu'il est possible d'obtenir un bonus de 20 % (il peut être reçu chaque lundi et est disponible pour tous les membres à part entière de la plateforme).

Et ce n'est même pas une liste complète ! Il y a également:

  • Une récompense liée au deuxième dépôt (bonus de dépôt OXI Casino) auquel vous procédez. Elle équivaut à 50 FS et 50 % du dépôt que vous effectuez (le plus gros montant à obtenir est toutefois de 200 EUR). Pour le récupérer, vous devez contacter l'équipe d'assistance

  • Le bonus de premier dépôt Highroller est de 200 FS et une récompense de 100% (le maximum est de 2000 EUR)

Ainsi, comme vous pouvez le constater, la plateforme a fait de son mieux pour que l'expérience des utilisateurs soit marquée par les plus grandes émotions que l'on peut ressentir en recevant les prix de participation.

Jeux du casino OXI Casino

Les jeux sont ce que les joueurs regardent en premier lieu lorsqu'ils essaient de choisir une bonne plateforme de casino pour eux-mêmes. Ainsi, si vous vous en tenez à OXI, vous serez extrêmement heureux de plonger dans le monde de nombreuses unités de jeu de qualité exceptionnelle. Pour être exact, vous avez ici la possibilité d'essayer les éléments suivants:

  • Des jeux de table comme le Baccarat, le Blackjack, le Texas Hold'em, la Roulette et d'autres jeux de toutes sortes

  • Les machines à sous (c'est un amour particulier pour les joueurs de casino !) comme Gonzo's Quest, Immortal Romance, etc. (en fait, le choix ici est plus que suffisant pour que les joueurs expérimentés et non expérimentés avec des intérêts et des préférences différents puissent trouver quelque chose qui leur convienne)

Toutes les unités représentées sur le site d'OXI Casino sont de la meilleure qualité possible. Les graphismes vous plairont énormément et vous feront rester sur le site pendant longtemps.

Voici une autre chose que vous devez prendre en considération : la plateforme vous donne la possibilité de sélectionner le fournisseur qui vous plaît le plus. Il en existe un grand nombre, y compris des fournisseurs aussi célèbres que Betsoft, Evolution, Pragmatic Play, EGT, Spinomenal.

OXI Casino en live

Eh bien, si vous vivez une telle chose, ce site Web est probablement l'un des meilleurs pour en faire l'expérience. Toutes les unités en live proposées ici correspondent aux intérêts des utilisateurs et sont prêtes à leur fournir l'adrénaline et les émotions vives qu'ils recherchent tant.

Seuls les meilleurs croupiers travaillent dans notre casino afin que vous puissiez ressentir une sorte d'atmosphère réelle du jeu. De plus, l'honnêteté et l'équité de l'ensemble du processus vous attendent lorsque vous choisissez de jouer à ces jeux!

Application mobile d'OXI Casino

Si vous vous demandez si vous pouvez accéder au casino à partir du mobile ou non, la réponse est oui. Il y a là une véritable opportunité à saisir.

Il n'est pas nécessaire de télécharger l'application puisque tout est bien adapté pour entrer et utiliser le casino directement depuis le téléphone portable. Vous pouvez participer où que vous soyez, de plus, notre plateforme vous permet de postuler à partir de n'importe quel appareil (comme les gadgets iOS ou Android de différents modèles). Il suffit de visiter le site à l'aide de votre navigateur Web et de vous plonger dans le monde du jeu! Le seul aspect que vous devez vérifier est la connexion Internet. Elle doit être suffisamment stable pour assurer le bon fonctionnement de la ressource.

Ainsi, la version mobile d'OXI Casino sera un excellent choix et elle n'est pas moins bonne que la version du site Web!

Assistance clientèle d'OXI Casino

Une bonne équipe d'assistance est ce dont tant de joueurs ont désespérément besoin lorsqu'ils deviennent membres d'une plateforme de casino. Malheureusement, toutes ces plateformes ne peuvent pas garantir un service clientèle de haute qualité. OXI n'est pas dans cette situation car nous avons pris soin de cet aspect.

Ainsi, il y a deux façons d'entrer en contact avec l'équipe d'assistance : en envoyant un message à l'adresse électronique fournie sur le site Web ou en les contactant par le biais du chat en ligne. Choisissez le moyen qui vous convient le mieux. L'aide est disponible en plusieurs langues (il suffit de choisir celle qui figure dans la liste de celles qui sont accessibles sur le site).

La liste des langues qui peuvent être choisies comprend le russe, l'anglais et l'allemand. À l'avenir, nous prévoyons d'en ajouter d'autres.

Pourquoi choisir le casino en ligne OXI Casino?

Les informations que nous avons partagées ci-dessus doivent être suffisantes pour que vous ayez envie de rejoindre cette plateforme. Cependant, il y a encore d'autres aspects qui doivent être mentionnés. Voyons ce que nous voulons dire.

  • De nombreuses méthodes de dépôt et de retrait sont accessibles ici

  • Vous pouvez obtenir les fonds que vous avez gagnés assez rapidement

  • Le casino a une licence de Curaçao, ce qui constitue un argument de poids en faveur de la fiabilité et d'un niveau élevé de sécurité et de sûreté. Donc, ici, vous pouvez jouer sans aucune inquiétude!

  • Les spécialistes du service clientèle sont très polis et prêts à vous aider dès que vous en avez besoin

FAQ

Comment procéder à la connexion à OXI Casino?

Il n'y a rien de difficile. Tout d'abord, vous devez effectuer un processus d'enregistrement qui se compose de plusieurs étapes simples. Après cela, vous pourrez entrer sur la plate-forme et utiliser tous les bonus et les jeux qui y sont proposés.

Puis-je utiliser les bonus proposés ici sans effectuer de dépôt?

Notez que les bonus de dépôt sont liés aux entrées d'argent que vous effectuez sur votre compte. Ils ne fonctionnent pas d'une autre manière. Quant aux bonus de bienvenue, pour les obtenir, il faut également réapprovisionner le compte avec le budget.

Quels sont les jeux qui offrent aux utilisateurs la possibilité de gagner beaucoup d'argent?

Il est difficile de désigner une unité de jeu en particulier. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent et ressentir des émotions positives en jouant à n'importe quel jeu de la sélection proposée sur notre site. Il vous suffit de vous entraîner davantage et d'apprendre les règles du jeu auquel vous vous apprêtez à jouer!

Dans l'ensemble, choisir OXI Casino sera l'une des meilleures décisions que vous pourrez prendre dans votre vie. Des gains importants, une assistance agréable, une qualité élevée de tout ce qui est proposé sur le site Web contribueront à vous donner les meilleures impressions de l'utilisation de cette ressource! Nous vous souhaitons la meilleure des chances lorsque vous passerez vos moments de loisir sur OXI Casino en ligne!

OXI Casino Canada

OXI Casino is a great online casino in Canada that is going to present you with unbelievable emotions. If you decide to join it, you will never complain. In the article given below, we are going to tell you about what exactly you will face there.

OXI Casino Canada Welcome Bonus

All players just love it when the vendor introduces some prizes for them. Such gifts allow to prolong the pleasure from participation and increase the chance to win cash. Especially it concerns the newcomers who sign-up to the platform for the first time. And OXI is not an exception! We have prepared those too!

So, when you register on this Canadian online casino website, you may expect to obtain:

  • 100 free spins (and then, use them for playing your favorite slots);

  • A bonus with a value of 100% linked to the first deposit you make here (the maximum size of it is 100 EUR).

However, pay attention to the fact that there are some requirements that have to be met by you in connection with this gift. So, to receive the bonus, you have to make a deposit of $20 minimum. After you receive the spins, they should be activated within a period of three days, and this bonus is about to expire seven days after you have signed up to the platform (the deposit extra expires within a period of two weeks). 

At the same time, such generous welcome bonuses aren’t the only kind of reward this new online casino is about to boast. Here, you can also get an extra linked to your birthday. To be exact, it is 50 FS and a 100% reward (the maximum size is 100 EUR). Isn’t it great? Besides, you will be pleased to know about the opportunity to get a cashback with the value of 20% (it may be received every Monday and is available for all full-fledged members of the platform).

And this is not even a full list! There is also:

  • A reward linked to the second deposit (OXI Casino deposit bonus) you proceed with. It equals 50 FS and 50% of the deposit you make (the biggest amount to get is 200 EUR though). To claim this, you need to contact the support team;

  • The Highroller first deposit bonus which is 200 FS and a 100% reward (the maximum is 2000 EUR).

So, as you can see, the vendor of the platform did his best to fulfill the users’ experience with the greatest emotions that can be obtained from getting the prizes for participation.

OXI Casino Canada Games

Games are what the players look at primarily when they are trying to select a good casino platform for themselves. So, if you stick to OXI, you will be extremely happy to plunge into the world of numerous gaming units with brilliant quality. To be exact, here you have a chance to try the following stuff:

  • Table games like Baccarat, Blackjack, Texas Hold’em, Roulette, and others of the various kinds;

  • Slot machines (this is a special kind of love for the casino players!) like Gonzo’s Quest, Immortal Romance, etc. (actually, the choice here is more than enough so both the experienced and unskilled players with different interests and preferences will be able to find something suitable for themselves).

All the units represented on the OXI Casino website are of the best quality possible. Graphics will immensely please you and make you stay on the site for a long time.

Here's one more thing you have to consider; the platform gives you a chance to select a provider you like the most. There is a whole lot of them including such famous ones worldwide as Betsoft, Evolution, Pragmatic Play, EGT, Spinomenal.

OXI Casino Live Casino

Well, if you live such a thing, this web spot is probably one of the best ones to experience it. All the live units given here fit the users’ interests and are ready to provide them with the adrenaline and bright emotions they are looking for so much.

Only the best croupiers work in our casino so that you could feel a sort of real atmosphere of the gameplay. What is more, the honesty and fairness of the whole process are waiting for you when you choose such games for playing!

OXI Casino Mobile App

If you wonder whether you can access the casino from the mobile or not, the answer is positive. There is such an opportunity to take advantage of.

There’s no need to download the app as long as everything is well-adapted for entering and using the casino right from the mobile phone. You can participate no matter where you are and what is more, our platform suits you for applying on any device (like iOS or Android gadgets of various models). Just visit the site using your web browser and dive into the playing world! The only aspect that has to be checked by you is the Internet connection. It should be stable enough to provide fine functioning of the resource.

So, the Canadian OXI Casino mobile version will be a great choice and it is no worse than the website version!

OXI Casino Customer Support

The nice functioning of the assistance team is what so many players desperately need when becoming members of the casino platforms. Unfortunately, not all of them can guarantee responding services of high quality. But OXI isn’t like this because we have taken proper care of this aspect.

So, there are two ways to reach out to the support team: via messaging to the email address provided on the website or contacting them by means of online chat. Choose the way that seems to be better personally for you. Help is available in different languages (just pick the one from the list of those that are accessible on the site).

The list of languages that can be chosen consists of Russian, English, and German. In the future, we plan to add there some more.

Why Choose OXI Casino Online Casino?

The info we have shared above has to be quite enough so that you would have a desire to join this platform. However, there are still some more aspects that have to be mentioned. Let’s see what we mean.

  • A lot of deposit and withdrawal methods are accessible here;

  • You can get the funds you have earned rather quickly;

  • The casino has a license of Curacao which is a strong argument in favor of trustworthiness and a high level of security and safety. So, here you can play without any worries!

  • The customer support specialists are very polite and ready to help whenever you need it.

FAQ OXI Casino Canada

How to proceed with the OXI Casino login?

There’s nothing difficult about this. First of all, you should complete a registration process that is going to consist of several simple steps. After this, you will be able to enter the platform and use all the bonuses and the games provided there.

Can I use the bonuses given here without making a deposit?

Note that deposit bonuses are linked to the money inputs you make to your account. It doesn’t work any other way. As for the welcome bonuses, to get them, you also have to replenish the account with the budget.

What games provide the users with the chance to earn a lot of money?

It’s hard to point out a certain playing unit. You can make some nice cash and experience positive emotions playing any game from the selection given on our website. Just practice more and learn about the rules of the item you are about to play!

All in all, choosing OXI Casino will be one of the best decisions you can make in your life. Big earnings, nice support, high quality of everything that is given on the website are going to contribute to your best impressions from using this resource! Wish you the best of luck when spending your leisure at OXI Casino online!